CAAP - Inauguration labyrinthe 2016 (3ème édition) - situé sur le pole loisirs de Landres
Juillet 2016 - Centre de Loisirs - Journée à Disneyland Paris
Défil'Show 2016 - à Mainville
Aout 2018 - Centre de Loisirs - Les enfants font du canoë
Aout 2018 - Centre de Loisirs - Journée au parc Astérix
Aout 2018 - Centre de Loisirs - Spectacle de fin de session
Aout 2018 - animation Dance
EVS 2021 - Atelier bricolage pour Noël
EVS 2021 - atelier cuisine

Formulaires d'inscription 2025-2026 :

L'adhésion annuelle est de 10€. Elle est valable du 1er septembre 2025 et 31 août 2026.

Fiche annuelle d'adhésion 2025-2026 (pour toutes les familles, car des changements familiaux peuvent intervenir d'une année sur l'autre voir même en cours d'année)

Fiche sanitaire de liaison (pour les nouvelles familles)

 

Contrat annuel (septembre 2025 à juillet 2026) pour les enfants scolarisés à Piennes

Contrat mensuel ( septembre et octobre 2025 ) pour les enfants scolarisés à Piennes

Contrat mensuel ( novembre et décembre 2025 ) pour les enfants scolarisé à Piennes

 

Modalités d’inscription:

Les documents d'inscription sont disponibles au bureau de l'association.

Nous n'acceptons pas de dossier remis par email. Il faut impérativement le remettre, soit au bureau, soit dans la boîte aux lettres. Nous ne prendrons pas d'inscriptions si il reste un solde à régler. Les dossiers sont à rendre, complet avec le règlements des prestations au plus tard le mercredi 27 août 2025.

Nos bureaux seront fermés du 11 au 24 août 2025.

En cas de modifications de l'inscription, il est impératif de nous informer du changement le plus rapidement possible. Dans la cas contraire, le temps d'accueil sera facturé.


Le règlement intérieur:

Voici le règlement intérieur valable à partir du 1er juillet 2025. Nous vous informons que le règlement intérieur évoluera au 1er septembre 2025.

Menu de la semaine du 22 au 26 juin 2020

Voici les directives imposées par la société API, qui ont un protocole que nous devons suivre pour les commandes des repas :

- le prévisionnel pour le semaine du 22 au 26 juin a été donné, à la société API, le mardi 16 juin à 16h30

- pour les repas du lundi 22/06, ils ont été commandé le mercredi 17 juin à 9h30. Par conséquent, au delà de cette date aucun repas ne peut plus être commandé pour le lundi 22/06. Aucune annulation n'est possible. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

- Pour les repas du mardi 23/06 et jeudi 25/06,  ils ont été communiqué, à la société API, le vendredi 19 Juin à 9h30. Par conséquent, au delà de cette date aucun repas ne peut être commandé pour le mardi 23/06 et le jeudi 25/06. Aucune annulation n'est possible. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

- pour les repas du vendredi 26/06, la commandé sera passée le mercredi 24/06 à 9h30. Par conséquent, au delà de cette date aucun repas ne peut être commandé pour le vendredi 24/06. Aucune annulation n'est possible. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

 

Dans tous les cas les familles devrons nous informer de l'absence de l'enfant.

 

Pour information / rappel : tous les repas commandés et dont nous ne pouvons annuler la commande seront facturés à la famille

 

Depuis quelques semaines, l'association travaille sur la reprise des accueils pendant les vacances estivales.

L'équipe de direction a réuni les animateurs et animatrices en vue de préparer les accueils à venir.

Deux sessions sont prévues :

  • du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet, sous la direction d'Houria
  • du lundi 3 aout au vendredi 21 aout, sous la direction de Julie

Inscriptions :

Les inscriptions commencerons à partir du mardi 16 juin.

Nous allons mettre les documents en téléchargement.

Le bureau étant fermé, Elisabeth est joignable par email ou sur le portable.

Le dossier devra être déposé complet dans la boite aux lettres de l'association, dans une enveloppes ou pochette.

Menu de la semaine du 15 au 19 juin 2020

Voici les directives imposées par la société API :

- le prévisionnel pour le semaine du 15 au 19 juin doit être donné, à la société API, le mardi 9 juin à 16h30

- pour les repas du lundi 15/06  les effectifs que nous donnerons en prévisionnel le mardi 09 Juin seront NON MODIFIABLES. Par conséquent, aucune annulation possible dès lors que nous avons donné le prévisionnel. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

- Pour les repas de : mardi 16/06mercredi 17/06, et jeudi 18 /06 les effectifs définitifs seront à communiquer, à la société API, le vendredi 12 Juin  avant 10h. Par conséquent, aucune annulation possible au delà de cette date. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

- pour les repas du vendredi  19/06  , les effectifs définitifs devront être envoyé à la société API le mercredi 17 Juin  avant 10h. Par conséquent, aucune annulation possible au delà de cette date. Les repas seront facturés quelque soit le motif.

 

Dans tous les cas les familles devrons nous informer des changements d'inscription.